vendredi 19 octobre 2007
Prada : Au cœur de la relation client
Incroyable la nouvelle stratégie de fidélisation de prada pour être encore plus roche des attentes de ses clients !! Une technologie de pointe est mise à la disposition des clients pour détecter leurs préférences ; il s’agit de la puce RFID spécialement intégrée dans la carte de fidélité du client, qui stocke les préférences du client dans la base de données générale du magasin. L’enregistrement de ces données permet une personnalisation de l’offre et du service octroyé. Plus encore, les cabinets d’essayages, eux aussi, ont été menu d’un système de vidéo qui permet de visualiser le client dans les différentes facettes. Une vue sous tous les angles est assurée avec un ralentissement de l’image pour bien s’admirer avec le tailleur signé prada J.Pas étonnant que ce système est appelé « Miroir Magique » !!! Rien que pour la vidéo, j’oserai entrer et essayer un pantalon prada

La marque prada n’a pas fini de bluffer ces clients ! Grâce à ces puces RFID contenues dans les vêtements, dés qu’un client sélectionne ses vêtements, ces derniers sont automatiquement scannés et par la suite transmises sur un écran vidéo tactile interactif. A partir de ce vidéo, le client peut choisir d’autres coloris ou d’autres tailles et de les visionner sous forme de clips.



Blonda

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posted by Asma Rihane at 06:48 | Permalink |


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