dimanche 25 mars 2007
Le concert vu par Blonda

Quel plaisir que de se retrouver avec des amis, savourant la musique blues, c’est vrai ce qu’a dit Remza le belge Marc Lelangues est un guitariste de grand talent, il nous a offert un magnifique spectacle…On s’est vraiment régalé mais un truc qui m’a un peu étonné c’est que le public était un peu vieux, il était là à écouter la zik sans bouger…Peut être que le blues ça fait vieux ! ! ! Bon a7na, on était vraiment dans la musique on applaudissait, on criait, j’ai même improvisé une petite danse avec la Remza c’était amusant… j’avais l’impression que le guitariste jouait que pour nous J

En tout cas le plus amusant dans tout ca c’est le spectacle de la guitare classique…ohhh quand je me rappelle de la tête de remza en écoutant cette musique ca se voit qu’elle a bcp kiffé J

Moi, j’ai adoré c’était relaxant et envoutant…j’ai fait en sorte de fermer mes yeux pour pénétrer dans l’univers de cette mélodie, s’évader et laisser libre court à mes pensées…oui je sais je suis romantique !! Mais quand tu es accompagné d’une remza qui veut tjs le style bougez-bougez on ne peut pas rester tranquille J Heureusement qu’elle s’est barrée et m’a laissé apprécier le magnifique duo de la guitare classique avec le piano…

Mais ce qui m’a déplu dans ce concert c’est le groupe tunisien de hard rock « zed »…une fdhi7a, bon je sais qu’ils sont encore jeunes et qu’ils sont au début de leur carrière musicale mais franchement d’autres groupes méritent de monter sur scène et d’être à leur place…Ils n’ont rien d’exceptionnel : le chanteur en dirait un rappeur sa voix est terrible en plus il se permet de faire son show et se déchainer soit disant Metallica fi zmanhom !!

En conclusion, on s’est bien amusé , vivement le prochain concert !!


Libellés :

 
posted by Asma Rihane at 07:33 | Permalink |


1 Comments:


  • At 26 mars 2007 à 00:32, Blogger ulyssen

    saha saha les filles moi j'ai eu la flemme d'y aller, tu me donne des regrets la !:)
    la prochaine fois inchallah !