lundi 19 mars 2007
Qui est blonda ?


C la question que je déteste le plus car je ne peux pas me définir en quelques mots, je suis tellement pleine de choses à la fois…pour faire simple et concis je suis une jeune fille croquant la vie à pleins dents qui aime délirer et faire la fête…

Je suis de nature discrète, je n’aime pas étaler mes connaissances aux gens like remza lol.

J’adore me fringuer très tendance, mon style est dans le sport chic avec une touche très glamour surtout en soirées J).

Vous remarquez je suis totalement différente de la remza coté fringues … elle qui n’accorde pas d’importance aux vêtements, mais croyez moi elle commence à changer d’avis J

Je suis pleine de contrastes :

Je suis plutôt raisonnable et sage et à la fois farfelue… parfois je perds tout raisonnement logique et je me fis surtout à mes émotions et mes envies…peut être qu’au fond de moi je veux échapper à ma vie si calme et paisible et apporter de temps en temps des petites fantaisies….Mais ce qui est bien c’est que je dérape jamais :)

Mes amis proches me disent toujours que belli waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse3 et bien ! Tant mieux pour eux surtout pour la Remza !!…

Bon allez-y je n’ai pas envie de tracer mon profil (de toute façon j’arriverai jamais à me définirJ) mais l’essentiel dans ce blog c’est de vous faire partager nos réflexions et visions des choses et de vous communiquer notre passion pour le marketing, une science qui n’a pas vraiment de boundaries( limites in french), elle puise de la socio, de la psycho de l’économie… et c’est ce que j’aime le plus… koi tefhem fi kol chay min tdawarni ndour :)


Libellés :

 
posted by Asma Rihane at 12:46 | Permalink |


6 Comments:


  • At 19 mars 2007 à 19:06, Anonymous Anonyme

    votre idée est déjà "ma7rou9a".

    votre blog est du copié-collé sur
    macolocbienaimee.blogspot.com

     
  • At 20 mars 2007 à 01:36, Blogger Minouche

    Joli Blog, j'aime bien le design! Bienvenue les filles!

     
  • At 20 mars 2007 à 04:03, Blogger Minouche

    @ talla3: et alors si elles ont pris une idée déjà existante? On copie tous les uns sur les autres en quelque sorte, l'essentiel c'est de se satisfaire!

     
  • At 22 mars 2007 à 02:25, Blogger ulyssen

    mabrouk les filles, moi aussi je suis un mordu du mkg, bon moi c surtout le coté publicitaire de la chose !!
    marbha bikom !

     
  • At 23 mars 2007 à 18:59, Blogger Asma Rihane

    @talla3:
    c vrai que nous sommes 2 filles, mais ce n'est pas le même concept!
    @minouche:
    merci minouche, j'espère que tu seras un lecteur assidu!
    @ulyssen:
    merci !on attend tes interventions d'experts en pub!

    Au plaisir de vous lire tous!

     
  • At 4 avril 2007 à 07:12, Anonymous Anonyme

    Bon ben là j'ai compris en quelque sorte vous me rappellez moi et une de mes amies d'enfance mdr! moi plutot en remza et elle en blonda en respectant bien sur toute les différences existantes lol!
    Bref c'est cool les filles j'y connais pratiquement rien en marketing alors aidez moi siouplé mdr!