dimanche 12 août 2007
karoui and karoui signe avec Tunisie Télécom
Après avoir piqué le directeur commercial, Rober lee et l'ancienne chef département marketing ainsi qu'un autre cadre, TT pique maintenant l'agence de com de Tunisiana.

je ne sais pas si c'est K&K qui ont courtisé TT ou le contraire en tout cas ce qui est sur c'est que le contrat signé!rude concurrence hein? dangereuse concurrence plutôt!

De nouvelles offres plus souples et plus flexibles de TT, un opérateur qui veut être à l'écoute du client et pour passer le message , il a choisi les meilleurs , ze must comme on dit de la pub en Tunisie, à savoir K&K.

Une chose est sûre, on aurait pas droit et bon débarras de l'invasion de la couleur rouge dans les spots publicitaires ( la couleur rouge étant une couleur synonyme de vivacité de dynamise et elle rappelle en plus la couleur du drapeau tunisien, donc le tunisien a une perception positive intuitive envers cette couleur)

mais ce qui est sure, et j'en suis sure disons à 90% , que l'axe publicitaire du prochain opérateur viserait le tunisien typique, je suis sure qu'on aurait du bkhour, khomsa,des zgahrite, el jebba et tt ce qui rappelle les spots de Tunsiana à ces débuts.. Ce qui est sure on retrouvera la signature de k&k quelque part, leurs façon de concevoir les spots est très reconnaissable, il suffit de bien observer combien les campagnes de land'or, tunsiana et virgin présentent plusieurs points commun set maintenant c'est Tunisie Télécom qui suivra, on se donne un pari?

Bon franchement, si j'étais à la place des managers de Tunsiana, je commencerais à flipper et à chercher des armes pour me défendre car la menace semble pesante!

Et qui est le principal bénéficiaire de tout ça? Nous bien sur les consommateurs, ils vont se chamailler grave chacun à sa façon pour nous séduire et nous attirer et ça ne peut qu'améliorer leurs prestations de services..

Je sens qu'on vient bien se régaler, le match TT, OTT commence à être passionnant et j'attends avec impatience les nouveaux spots des 2 opérateurs, surtout ceux de ramadhan!

 
posted by Asma Rihane at 09:22 | Permalink |


2 Comments:


  • At 13 août 2007 à 03:10, Blogger Unknown

    Ils ont un sacré besoin d'améliorer l'image qu'ils se donnent les TT ...

    Mais je pense que "con" comme ils sont, bureaucrate comme ils le seront tjs, TT voudra sûrement imposer des trucs trop banales pour les premiers spots ramadanesques ...

     
  • At 18 août 2007 à 12:22, Blogger Astussa

    tout a fait d'accord avec miles, ils sont tellement cons que pour reussir a "relifter" leur image ils devraient commencer par virer tt le monde et refaire tt l'equipe! lol
    nan serieux, ils sont tellement ancrés sur leurs vieux acquis que j'imagine que ca va etre assez dur a k&k d'essayer de vehiculer un nouveau message mais je suis aussi impatiente de voir le resultat ;o)